| blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: blagues Ven 15 Oct - 20:15 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 17 Oct - 20:40 | |
| Un ministre français, bien connu, a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l’acte.
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il. - Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait avec vos électeurs, là, je vous le promets : pour vous, ce sera gratuit ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 21 Oct - 20:04 | |
| Pourquoi un banquier n'épouse-t-il jamais sa maîtresse ? - On n'échange jamais un bon de jouissance contre une obligation ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Lun 15 Nov - 20:14 | |
| allez mes blagounettes anti-hommes, que les fideles de la chatbox ont déjà lu l'autre jour
quelle est la différence entre le cerveau de l'homme et une olive??? ... la couleur | |
|
| |
Ganja Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 21:16 | |
| Hmm Pourquoi les "femmes" mettent des talons ? Pour etre a la hauteur de l'homme, mais en vain. (: |
|
| |
Alashemen
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 21:23 | |
| pour avoir l'impression d'être grande même si elles ont mal aux pieds pour cela ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 22:00 | |
| attention moi aussi je peux en sortir des comme ca mais contre les hommes.... quelle est la difference entre l homme et un chat???
aucune tous 2 ont peur de l aspirateur | |
|
| |
Alashemen
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:10 | |
| le pire, c'est que je suis d'accord avec toi^^
les chiens aussi, ils ont peur de l'aspi^^ ma chienne, surtout du balais lol
Dernière édition par Alashemen le Jeu 18 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:15 | |
| ben vi je sais...c triste au fond... | |
|
| |
dwizz
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:24 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"
| |
|
| |
dwizz
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:25 | |
| Terrible accident d hélicoptère dans un cimetière belge... ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. | |
|
| |
dwizz
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:27 | |
| c'est un homme en BMW qui se promène dans l'arrière pays corse. Il est bloqué par un troupeau de moutons. Ne pouvant passer, il va voir le berger et lui propose un pari: si je vous donne le nombre de bêtes de votre troupeau, vous m'en donnez une. Comme il y a beaucoup de moutons, le berger prends le pari. L'homme sort un papier, un crayon, fais des calculs et dis: vous avez 215 bêtes.. Le berger surpris dis: vous avez raison, prenez une bête. L'homme la met dans son coffre de voiture et avant de partir le berger lui propose un pari: je vous parie ma bête que je vous dis quelle école vous avez fait sans que vous me disiez quoi que cela soit. L'homme dis OK allez y. Le berger: Vous avez fait l'ENA. L'homme: bravo vous avez gagné mais comment avez vous deviné: C'est simple, ce n'est pas un mouton que vous avez pris mais mon chien!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:28 | |
| lol, pour les femmes, heureusement q je suis pa comme ttes les femmes... | |
|
| |
dwizz
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Nov - 23:42 | |
| Alors une histoire sur les hommes:
un homme qui dit que toutes les femmes sont frigides est une mauvaise langue | |
|
| |
esthell
| Sujet: Re: blagues Mar 23 Nov - 21:40 | |
| Les dix qualités d'un pénis: 1 -Il a le sens de la famille, la preuve: il est toujours prêt. 2 -C'est un être intelligent:il a la tête plus grosse que le corps. 3 -C'est un individu plein de vaillance:il se lève toujours debout quand on a besoin de lui. 4 -C'est un dur de dur. 5 -Il a un grand coeur:il donne toujours du plaisir à sa partenaire. 6 -Il peut travailler dans n'importe quelle position,aussi bien de jour que de nuit. 7 -Plein de courage,il n'a pas peur d'aller au fond des choses. 8 -Côté médical:il a toujours une crème antigercure à la portée de la main 9 -Il a la peau douce comme celle d'un bébé. 10 -Côté pratique pour ces dames:il peut servir de jouet ou comme outil à leur bonheur. Les sept défauts d'un pénis: 1 -Il a un trou dans la tête. 2 -Il a un cerne autour du col. 3 -Il a deux gosses à sa charge. 4 -Son plus proche voisin est un trou du cul. 5 -Il travaille au noir. 6 -Il paye en liquide. 7 -Il s'évanouit après son travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mar 23 Nov - 23:47 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 17 Fév - 20:01 | |
| Quelle est la différence entre un homme et une prison? Dans une prison, il y a des cellules grises. | |
|
| |
bmworld
Messages : 57 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 56 Localisation : vannes / nantes / le mans
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 7:31 | |
| - esthell a écrit:
- Les dix qualités d'un pénis:
1 -Il a le sens de la famille, la preuve: il est toujours prêt. 2 -C'est un être intelligent:il a la tête plus grosse que le corps. 3 -C'est un individu plein de vaillance:il se lève toujours debout quand on a besoin de lui. 4 -C'est un dur de dur. 5 -Il a un grand coeur:il donne toujours du plaisir à sa partenaire. 6 -Il peut travailler dans n'importe quelle position,aussi bien de jour que de nuit. 7 -Plein de courage,il n'a pas peur d'aller au fond des choses. 8 -Côté médical:il a toujours une crème antigercure à la portée de la main 9 -Il a la peau douce comme celle d'un bébé. 10 -Côté pratique pour ces dames:il peut servir de jouet ou comme outil à leur bonheur. Les sept défauts d'un pénis: 1 -Il a un trou dans la tête. 2 -Il a un cerne autour du col. 3 -Il a deux gosses à sa charge. 4 -Son plus proche voisin est un trou du cul. 5 -Il travaille au noir. 6 -Il paye en liquide. 7 -Il s'évanouit après son travail. sympa celle la!!! | |
|
| |
bmworld
Messages : 57 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 56 Localisation : vannes / nantes / le mans
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 7:31 | |
| Une petite qui m'a été raconter dans un car en partance pour londres
c'est un anglais qui ce promène en voiture dans la campagne française et qui au détour d'un virage percute et tue un poulet. L'anglais sort de sa voiture et ramasse le poulet quand le paysans arrive et crie au vol de poulet!! l'anglais quoique très honnete rétorque que le poulet s'étant échappé et comme il avait endommagé le feu de sa voiture, ce volatile devenait de se fait sa propriété. S'en suit forcement quelques nom d'oiseaux propre a chaque pays, quand le paysan français pas si bête propose au british de jouer le poulet a un jeu: on joue a se foutre des coup de pieds dans les parties génitales et le 1er qui dit stop perd le poulet..... le français commence. Il prends son élan et envoie une reprise de volée digne de wilkinson tapant une pénalité de plus de 40m... L'anglais prends sur lui reprends maintes et maintes fois son souffle et au bout d'1/2 heure environ les yeux encore rouge dit au français: " a mon tour !!!"; et la le français réponds " non là c'est bon tu as gagner! tu peu garder le poulet!!!" | |
|
| |
bmworld
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 7:39 | |
| C'est un neurone masculin, au cerveau perdu. Il n'a aucun copain il est seul dans cette boite!!! a force de tourner en rond il rencontre enfin 1 congenaire et il lui demande ou ils sont tous? que font ils? que lui il bien trop seul en haut!!! l'autre lui dit de decendre un peu on s'y amuse beaucoup beaucoup plus!!!
Esthell tu eviteras s'il te plait les commentaires du style: " un homme cerveau ou penis? "; " le cerveau d'un homme = un penis et vice versa " ...... | |
|
| |
esthell
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 9:52 | |
| ben forcement si tu me tente a ce genre de reflexion, faut pa t etonner q je la fasse c bien connu q le cerveau de l homme se situe en dessous de la ceinture.... vlam dans les dents | |
|
| |
bmworld
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 12:59 | |
| pfft tu pouvais pas t'empecher non!!!! | |
|
| |
Alashemen
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Mar - 13:49 | |
| quand on tend le baton pour se faire battre... mais bon, tu sais qu'on est pas tous comme ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|