les confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde les confédérés

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

question a réponse logique .... oupas !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

question a réponse logique .... oupas !!! Empty
MessageSujet: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMar 2 Nov - 21:13

qui de Esthell ou des dinosaures est arrivé le premier sur cette terre ???

pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMer 3 Nov - 4:28

ca dépends si tu prends en compte que les dinosaures existent encore à notre époque (et de quel dinosaure tu parles Very Happy)
esthell

esthell

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMer 3 Nov - 9:36

snif...zetes plus mes amis...snif(goutte qui pend au nez) moi pourtant si gentille...snif,je pensais etre votre reine....snif snif mouahhhhhhhh Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMer 3 Nov - 14:02

mouais mais faut pas oublier que le lankoutozore est l'ancêtre des lapins mauve a rayure jaune du tibet et cela remonte à l'an -56000.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMer 3 Nov - 18:15

mdr ken xD
esthell

esthell

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyMer 3 Nov - 18:58

merci ken, alors c qui l ancetre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyJeu 4 Nov - 1:08

alors attends moi je suis pas d'accord...

Le stégosaurus ou stégosaure était un grand dinosaure herbivore ayant vécu à la fin du jurassique, entre 156 et 140 millions d’années avant notre ère. Il mesurait environ 8.5 mètres de long, 4 mètres de haut et pesait jusqu’à 3 tonnes.

Vous savez d'où ca viens stégosaure? ca viens de estelgosaure mais nos ancetres sapiens avaient un peu de mal avec les prononciations difficiles et de
"regardez les enfants papa a chassé des estelgosaures"
c'est devenu
"regardez les enfants papa a chassé des stégosaures"

donc entre -56.000 et -150.000.000 qui gagne? Razz
esthell

esthell

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyJeu 4 Nov - 9:52

moi car vous m aimez fort pr essayer a ce point d evaluer mon age reel...

-pas narcissique du tout-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyJeu 4 Nov - 20:06

pour revenir a la descriptions de sheikk c'est pas gentil de dire que esthell fait 3 tonne franchement xD

Et pi un bestiau comme ca ca se chasse pas enfin maintenant si mais a l' époque les lance roquette n' existait pas ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyVen 5 Nov - 13:46

oui mais il ne faut pas oublier le tripotanus!!!! bon arriver apres mais bon mouarffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! EmptyVen 5 Nov - 13:48

ha oui le tripotanus faut faire gaffe l est vicieux celui la xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a réponse logique .... oupas !!!   question a réponse logique .... oupas !!! Empty

question a réponse logique .... oupas !!!
Page 1 sur 1